Coupe AURA Enduro - 4ème Manche

16/07/2018

Une nouvelle fois, grâce à une bonne pub des membres du club ayant participé à l'édition 2017, c'est un gros contingent (17) de Ardbikers présent sur cette manche, dont notre Président Christian M. qui va faire son premier enduro.

La journée du samedi débute par une bonne matinée de reconnaissance des spéciales, chacun à son rythme... Certains rouleront jusqu'à plus soif !!!

16h, début des reconnaissances du prologue qui détermine simplement l'ordre de départ dans les spéciales du dimanche, mais sans conséquences sur le classement scratch !!! Et c'est sous une pluie fine que nous allons rouler !!! Rien de particulier à signaler !!

Dimanche jour de course... Olivier S. pas en forme ne partira finalement pas ! Le temps hivernale (pluie faible et vent au départ de la SP1) de ce début de journée ne motive pas du tout !

Premier abandon dans la SP1 pour les Ardbikers, Nathan chute dans le bas de la spéciale qu'il finira mais le poignet douloureux ne lui permet pas de continuer (bon rétablissement) ! SP2, le beau temps est de retour... Les spéciales s'enchainent et les Ardbikers partent à la faute à tour de rôle... Certains passeront à travers !!!

Stéphane B, réussira à faire la SP3 de justesse en ayant réparé son pneu déchiré dans la SP2.

Tout le monde arrive au bout en ayant mangé plus ou moins de poussière, même Sylvain qui se fait une entorse dans la SP5 mais qui finit !


Résultats :

Antonin Gourgin - 1er Scratch

Loris Pallai - 19ème Scratch - 2ème Cadet

Matthieu Belval - 21ème Scratch

Pierre-Henry Brouty - 54ème Scratch

Yannick Panon - 61ème Scratch

Axelle Murigneux - 66ème Scratch - 2ème Féminine

Baptiste Jouve - 97ème Scratch - 9ème Cadet

Grégory Béranger - 103ème Scratch - 12ème Master

Damien Rochette - 105ème Scratch

Christian Murigneux - 114ème - 14ème Master

Sylvain Thivolle - 126ème Scratch

Rémi Peltier - 129ème Scratch

Ludovic Orlandi - 132ème - 18ème Master

Giovanni Hoarau - 139ème Scratch

Stéphane Belval - 144ème Scratch - 20ème Master

Nathan Mirabel - DNF

Olivier Sarrion - DNS