résultats compétitions, nouveautés, info brulantes...

Allez, allez pour ceux qui seraient encore hésitant... une petite séquence vidéo pour vous faire découvrir la SP1 tout fraichement réouverte pour cette édition 2018.

C'est l'été et ça sent les vacances... Mais au Ardbike, on ne s'endort pas !!! Après quelques séances de préparation des spéciales et l'approche de la fameuse date, certains se penchent plus que sérieusement sur les surprises de cette édition 2018 !!!

Ce weekend se déroulait la 3ème manche de la Coupe de France aux Orres dans les Hautes Alpes. Au cumul des 8 spéciales chronométrées sur l'ensemble du weekend, je termine à la 4 ème place. Je suis contente de ce résultat, je retrouve un bon rythme de course, de bonne augure pour la fin de saison


Il y a 1 mois j'ai réussi à motiver Fred de venir le faire. Ok on s'inscrit en individuel car pas de problème pour la course et le VTT. On se donne rendez-vous au départ et là, surprise je vois Manick avec Flo et Patrick. Le temps de faire une photo de groupe et bim le départ.

Hier soir ce n'est pas moins de 17 personnes qui se sont donnés rdv à Peyrus avec comme objectif de débroussailler, arranger, ratisser, les Spéciales 3 et 4 !

Une nouvelle fois, grâce à une bonne pub des membres du club ayant participé à l'édition 2017, c'est un gros contingent (17) de Ardbikers présent sur cette manche, dont notre Président Christian M. qui va faire son premier enduro.

La Megavalanche de l'Alpe d'Huez c'est une course folle. On a la peur au ventre sur la ligne de départ, mais dès la ligne d'arrivée franchie, on a envie d'une seule chose : c'est recommencer !!!